Cap de Gascogne / Médiathèque / A la Une / Actualités

Imaginons le monde de demain à la Médiathèque du Cap de Gascogne

L’avenir n’est peut-être pas aussi sombre qu’il y paraît… D’autres futurs, créatifs, optimistes, prometteurs, sont possibles. Ce mois d’octobre, la Médiathèque du Cap de Gascogne vous convie à les explorer et à y contribuer.

Vernissage "Collège people"

Le vernissage de l'exposition "Collège people" a eu lieu mardi 13 juin 2013 à la médiathèque du Cap de Gascogne.

Concours de nouvelles

La Médiathèque du Cap de Gascogne a lancé un concours de nouvelles depuis le début de l'été.

Evénements à venir au mois de juin

Exposition, rencontre lecture et heure du conte, voici les événements à venir au sein de la médiathèque du Cap de Gascogne.

La Médiathèque du Cap de Gascogne se modernise

Après avoir complètement renouvelé le parc informatique à Saint-Sever et à Montaut, les services de la Médiathèque du Cap de Gascogne viennent de se doter d’un nouvel outil informatique.

Actualités de la médiathèque

Vote pour le prix des Incorruptibles, fête du jeu, heure du conte, la médiathèque du Cap de Gascogne s'active au quotidien !

La médiathèque du Cap de Gascogne renforce son offre

Le Conseil Général des Landes a lancé le 1er mars 2013 une médiathèque numérique. Disponible via le site medialandes.org.

La médiathèque du Cap de Gascogne en 2012 et en chiffres

La médiathèque du Cap de Gascogne est reconnue pour son dynamisme et la variété des services qu’elle propose. Voici quelques chiffres clés démontrant la qualité de ses prestations.