Cap de Gascogne / Médiathèque / A la Une / Actualités

Les coups de coeur de la Médiathèque

Voici les derniers coups de cœur littéraires des bibliothécaires et... des lecteurs. Depuis le début du mois de novembre, la médiathèque fait appel aux lecteurs pour les coups de cœur !

C mon mardi à la médiathèque …Culture informatique, je prends je donne

Venez avec vos questions, échangez vos idées et partagez vos savoirs

Culture informatique, je prends je donne

Tout le monde peut venir poser des questions, tout le monde peut aider tout le monde.

C mon mardi à la médiathèque … Informatique

L’échange et le partage : c’est ce que permet un site web, outil de communication unique par ses possibilités.

Appel aux lecteurs

La médiathèque fait appel aux lecteurs pour les coups de cœur !

Programmation de la fin de l'année à la Médiathèque

Des rendez-vous informatiques et des soirées jeux en pagaille ! Ces événements se déroulent au sein de la Médiathèque du Cap de Gascogne, à Saint-Sever. Renseignements au 05 58 76 35 23.

Partez à la découverte des grands espaces avec la Médiathèque !

Itinéraires est une manifestation départementale initiée par la Médiathèque départementale des Landes. Elle se déroule dans toutes les bibliothèques du territoire au mois d’octobre. Découvrez ici tout le programme du Cap de Gascogne !

RENCONTRE LECTURE : Récits de grands espaces

Discussion autour de Tangente vers l’Est de Maylis de Kerangal et Méharées de Théodore Monod.

LECTURE DESSINÉE : Ulysse : les chants du retour (Éditions ACTES SUD BD)

Deux représentations avec Jean Harambat et Hadrien Rouchard de la Compagnie Anamorphose, en partenariat avec l'école Cinémagis de Mont de Marsan.