Cap de Gascogne / Médiathèque / A la Une / Actualités / A vos plumes, prêt, écrivez !

A vos plumes, prêt, écrivez !

Dans le cadre d'Itinéraires, une manifestation organisée en partenariat avec la Médiathèque départementale des Landes, la Médiathèque du Cap de Gascogne lance un concours d'écriture ouvert à tous et gratuit.

Le thème est le suivant : À la découverte des grands espaces. Pour y participer, il suffit d'envoyer votre texte (conte, nouvelle, poésie...) ou de le porter à la Médiathèque avec le bulletin d'inscription avant le 22 septembre 2015.

Cliquez ci-dessous pour voir le règlement du concours :

Jeux d'écriture (Avril 2015)

Et en cas de panne d'inspiration, la Médiathèque vous propose tous les mois des jeux d'écriture. En avril, c’est portrait chinois.
Si j’étais un arbre, je serais… Si j’étais une saison, je serais… Apportez vos contributions à la médiathèque !

portrait chinois

À vos plumes !