Cap de Gascogne / Médiathèque / A la Une / Actualités / Evénements à venir au mois de juin

Evénements à venir au mois de juin

Exposition, rencontre lecture et heure du conte, voici les événements à venir au sein de la médiathèque du Cap de Gascogne.

Exposition "Collège People"

L'exposition "Collège people", réalisée par les élèves du Cap de Gascogne avec l'aide du photographe Jean Hincker, sera présente à la bibliothèque du 7 au 25 juin 2013. Tout au long de l'année, les élèves de 4e ont tiré le portrait de leurs camarades et du personnel de leur collège. Ils présenteront leur projet lors du vernissage, le mardi 11 juin 2013 à 19h.

Heure du conte "story time"

L'heure du conte "Story Time !" aura lieu le mercredi 12 juin 2013 à 14h à la bibliothèque. Il s'agit d'une séance de 45 minutes destinée aux 7 à 9 ans où les enfants découvriront avec Pauline des chansons, un peu de vocabulaire et des histoires en anglais. Il n'y a pas besoin de s'inscrire.

Rencontre lecture

Une rencontre lecture aura lieu lundi 17 juin 2013 à partir de 19h, sur le livre "Berlin Alexanderplatz", d'Alfred Döblin. Cette rencontre se déroulera à la salle de réunion de la maison des associations et sera animée par Annie Quillon. L'entrée est libre. Cet événement est organisé par la Galerie des Arts et la Médiathèque intercommunale.

Pour de plus amples informations, n'hésitez pas à contacter la médiathèque au 05 58 76 35 23.