Cap de Gascogne / Médiathèque / A la Une / Actualités / LECTURE DESSINÉE : Ulysse : les chants du retour

LECTURE DESSINÉE : Ulysse : les chants du retour (Éditions ACTES SUD BD)

LECTURE DESSINÉE : Ulysse : les chants du retour
Deux représentations avec Jean Harambat et Hadrien Rouchard de la Compagnie Anamorphose, en partenariat avec l'école Cinémagis de Mont de Marsan.

Après vingt ans d’absence, Ulysse est enfin rentré à Ithaque ! Mais ses épreuves ne sont pas tout à fait terminées : il lui faut vaincre ses ennemis et renouer les liens avec ses proches… Une création de l’Escale du Livre à Bordeaux.
Gratuit, tout public.

Vendredi 9 octobre à 15h à la salle capitulaire du Cloître des Jacobins (Rue du Général Lamarque – 40500 Saint-Sever). Représentation suivie d’un bord de scène. Réservations au 05.58.76.35.23.

Vendredi 9 octobre à 19h30 à la salle capitulaire du Cloître des Jacobins (Rue du Général Lamarque – 40500 Saint-Sever). Représentation précédée par la remise des prix du concours d’écriture À la découverte des grands espaces et suivie par une séance de dédicaces de Jean Harambat organisée par la Librairie Bulles d’encre et de la présentation de l’exposition Rêves d’Itinéraires. Entrée libre.

A propos du concours d'écriture, 28 textes ont été reçus par la Médiathèque. 25 sont écrits par des adultes et trois par des enfants. Le jury se réunira le 1er octobre pour choisir les gagnants !