Cap de Gascogne / Médiathèque / A la Une / Actualités / Noël à Saint-Sever : la médiathèque participe aux festivités

Noël à Saint-Sever : la médiathèque participe aux festivités

La médiathèque participe aux festivités de Noël sur Saint-Sever en partenariat avec l’association des commerçants Pro de Nouste.

Du 9 au 24 décembre : Le Livre Voyageur

Quatre "Cabanes à Livres" seront déposées dans le centre ville à l’intérieur desquelles nous mettrons des livres pour tous. Ces livres sont mis gratuitement à votre disposition. Ils proviennent de dons déposés à la médiathèque. Vous pouvez les prendre et, si vous le souhaitez, participer à ces échanges en le déposant à votre tour pour les prochains lecteurs.

Les 20 et 22 décembre : La Halle en jeux

Après-midi jeu animées par la médiathèque dans les halles à partir de 15h jusqu’à 18h le mardi 20 et le jeudi 22 décembre.