Cap de Gascogne / Médiathèque / A la Une / Actualités / Rencontre avec Hubert Ben Kemoun à la Médiathèque du Cap de Gascogne

Rencontre avec Hubert Ben Kemoun à la Médiathèque du Cap de Gascogne

Le mercredi 9 octobre à 14h, l’auteur Hubert Ben Kemoun partagera son univers avec le public à la bibliothèque de Saint-Sever.

Hubert Ben Kemoun est né en Algérie et vit actuellement à Nantes. Il écrit des feuilletons et des scénarios pour la radio et la télévision, des pièces de théâtre et des comédies musicales, compose même des grilles de mots croisés... Sans oublier plus d’une centaine de romans et albums pour les enfants et adolescents !  Il s’illustre dans tous les genres, dispensant généreusement humour, amour et suspense. On trouve ses livres chez les éditions Rue du Monde, mais aussi chez Nathan, L’école des loisirs, Thierry Magnier et bien d’autres.

Cette animation est destinée aux enfants de plus de sept ans et leurs parents. Elle vous est proposée gratuitement par la Médiathèque du Cap de Gascogne dans le cadre de la manifestation Itinéraires, en partenariat avec la  Médiathèque départementale des Landes. Entrée libre, renseignements au 05.58.76.35.23.

hubert ben kemoun