Cap de Gascogne / Médiathèque / A la Une / Actualités / Services aux collectivités

Services aux collectivités

Parmi ses nombreux services, la Médiathèque du Cap de Gascogne propose des offres spécifiques et adaptés aux écoles, services d’animation et d’accueil collectifs, associations, etc.

Un abonnement spécifique

L’abonnement pour les collectivités est gratuit. Il donne le droit d’emprunter 30 livres ou magazines et 4 jeux pour une période de 2 mois aux horaires d’ouverture des services.
Les documents sont empruntés au seul bénéfice des usagers des collectivités mais sont souscrits par un représentant, titulaire de l’abonnement, signataire de la convention et responsable des documents.

Temps d'Accueil Périscolaire

La médiathèque constitue une offre de jeux, livres, matériels d’animations, adaptés aux Temps d’accueil périscolaire. Toute personne amenée à intervenir dans ce cadre peut en bénéficier après la signature d’une convention collectivités.
Les ressources sont consultables ici. Les réservations se font par téléphone ou par mail et sont à retirer auprès de la bibliothèque de Saint-Sever.

Voici les derniers documents à télécharger (mars 2015):

D'autres documents sont disponibles en téléchargement. Pour cela, rendez-vous ici...