Cap de Gascogne / Médiathèque / A la Une / Actualités / Vernissage "Collège people"

Vernissage "Collège people"

Le vernissage de l'exposition "Collège people" a eu lieu mardi 13 juin 2013 à la médiathèque du Cap de Gascogne.

Une centaine de personnes ont assisté au vernissage de l'esposition "Collège people". Cette exposition, réalisée par les élèves du collège Cap de Gascogne avec l'aide de Jean Hincker, célèbre photographe, et du Patricia Laffargue, professeur d'arts plastiques, a enchanté les personnes présentes. Tout au long de l'année, les élèves de 4e ont tiré le portrait de leurs camarades et du personnel de leur collège. Pour information, l'exposition a commencé le 7 juin et se poursuivra jusqu'au 25 juin. N'hésitez pas à venir contempler les photos de ces photographes en herbe. Renseignements au 05 58 76 35 23.

vernissage